MaxKolor entre, déjà, au Musée
L'art et les belles pierres auront toujours la côte, et lorsque des édifices culturels ouvrent leurs portes, c’est toujours l’occasion de faire de belles prestations.
Production 44 , depuis près de 30 ans, offre ses compétences dans le Grand Ouest dans tous les domaines de l’évènement. Nantaise, l’entreprise de Bruno Alain est régulièrement amenée à travailler au Musée des Beaux-arts, en plein quartier historique. Pour les visiteurs privilégiés, c’est l’occasion d’une visite guidée VIP, d’un repas ou d’une présentation dans le grand Hall d’accueil, jusqu’aux 12 coups de minuit.
« Comme il y a peu de puissance disponible, les projecteurs à LEDs, et entre autre Maxkolor, UrbanKolor (de StarWay) se sont imposés naturellement, mais pas seulement pour cela... » nous explique Bruno Alain, «Pour coller aux couleurs des entreprises, à leur identité visuelle, il est beaucoup facile de travailler avec des LEDs que de trouver la gélatine correspondante». Même si pour colorer de grandes pièces, Production 44 continue d’utiliser de gros projecteurs architecturaux comme le Century Color de PR Lighting, l’arrivée du CityKolor devrait résoudre les derniers problèmes d’ alimentation.
Les clients sont ravis, l’électricien du Musée aussi. |