Les stéphanois ont un bon complexe...
Le Club 1810 accueille ses nombreux hôtes à La Talaudière, aux portes de Saint-Etienne (42). Plus qu’un club, c’est un véritable complexe qui s‘étend sur 1 000 m2 d’espaces intérieurs et 3 000 m2 de parc extérieur, permettant en plus l’organisation d’événements et de séminaires. Deux salles aux ambiances et niveaux sonores différents, un carré VIP, trois bars dont un en extérieur et 250 m2 de terrasses couvertes où se composent les plus belles fêtes des nuits stéphanoises.
Côté technique, c’est Carrefour du Son qui officie sur ces nombreux espaces, pour le son et la lumière. L’année dernière, c’était la grande salle qui subissait une transformation totale avec l’installation d’un système son JBL Marquis Dance Club, composé de 8 enceintes MD55, 2 subwoofers ASB6128V et 2 ASB6128 et amplifié par 5 Crown XTI4002 et 2 XTI6002. Tout récemment, les terrasses extérieures se sont réouvertes pour la nouvelle saison, avec l’installation d’un éclairage composé en Starway intégrant 10 ArchiKolor FC et 30 SpotKolor 48 HD, l’ensemble commandé en DMX HF avec 1 émetteur Wireless Solution Black Box et 4 récepteurs Micro R-512.
“La grande salle du Club mérite le nouveau système son JBL Marquis que nous avons installé il y maintenant quelques mois. Nous avons été impressionné par sa couverture homogène et sa capacité à produire un son puissant et consistant sur l’ensemble du spectre sonore. Plus récemment, l’ouverture des terrasses nous a permis de concevoir un éclairage totalement IP avec Starway, une de nos marques favorites”, Mikaël Crozat de Carrefour du Son.
JBL, Starway et Wireless Solution, performants et sans complexe… |