Métamorphose médiévale
C’est à l’Olympia que Luc Arbogast donnait rendez-vous la semaine dernière à son public pour un concert d’exception. En mêlant à la fois les mélodies ancestrales et les sonorités modernes, le traditionnel à l’électronique, la métamorphose opère avec les titres du dernier album portant le même nom.
En même temps producteur et prestataire, Produc’Son accompagne l’artiste sur l’ensemble de sa tournée avec un équipement puissant ici adapté à la salle : système de diffusion JBL composé de 16 enceintes line array VTX-V20, 6 subwoofers VT4881 en cluster central, 8 VT4888 et 4 subwoofers VTX-G28 pour la fosse orchestre, 4 VRX932 en front fill, 2 VTX-F15 en out fill, 4 VRX928 et 4 VT4886 en débouchage balcon, amplification Crown avec 6 VRack 4 et 2 i-Tech 4X3500HD, mixage foh et retour Soundcraft Vi4 et séquenceur Ableton Live pour les stems symphoniques.
“Pour nous, cette Olympia était aussi une première avec notre système JBL VTX. Avec une mise en œuvre très fluide et un montage facile malgré les contraintes de la salle, nous avons pu délivrer un son uniforme et homogène d’une très haute fidélité, incontestablement reconnu par tous”, Pascal Rhiel, directeur de Produc’Son.
JBL, Crown, Soundcraft, Ableton, marques flamboyantes... |