On les aime depuis plus de 35 ans
Le 25 septembre 1981, le premier projecteur automatique conçu par Vari-Lite inaugurait une nouvelle ère en accompagnant la tournée Abacab de Genesis avec 50 VL1. Plus de 35 ans plus tard, Vari-Lite établit la nouvelle référence des projecteurs automatiques avec ses nouveaux VLZ, et c’est le spectacle "Aimez-Moi", le nouveau one-man-show de Pierre Palmade, qui les accueille.
MPM, prestataire de cette nouvelle tournée théâtre, a choisi les projecteurs à couteaux VLZ Profile de Vari-Lite. Equipés des dernières générations de LEDs blanches haute puissance et offrant un contrôle complet du faisceau, ils mettent en lumière l’artiste avec la plus grande fidélité d’éclairage propre à la marque.
“Nous aimons les Vari depuis de nombreuses années et nous devons reconnaître que ces nouveaux VLZ nous ont impressionnés. En mariant une parfaite netteté des couteaux et des gobos avec une puissance étonnante de plus de 24 000 lumens pour un automatique à LED, tout en gardant les légendaires couleurs Vari-Lite, le VLZ à tous les atouts pour que nous l’aimions longtemps”, Hugues VITTONE, responsable des tournées chez MPM.
Vari-Lite, marque fidèle ! |