Anti-vieillissement
Pour célébrer ses 40 ans, le groupe Trust a programmé au sein de sa tournée Au Nom de la Rage 5 dates parisiennes. Le Bataclan, le Bus Palladium, La Maroquinerie, Le Trianon et l’Elysée Montmartre se sont exaltés aux hymnes légendaires du groupe rock pour le plaisir d’un public qui ne vieillit pas.
Côté lumière, c’est le nouveau prestataire Rayflection qui orchestre l’éclairage avec, pour l’occasion, un choix de nouvelles machines axées vers la performance, dont 6 projecteurs automatiques VLZ Spot de Vari-Lite et 8 lyres Servo Color 10K, 2 LiveKolor HD et 4 stroboscopes StormLite HD de Starway.
“Nous sommes des fans de Vari-Lite depuis la première heure. Avec le VLZ Spot, nous retrouvons tout ce que nous aimions dans le légendaire VL 3000 mais avec la modernité de la LED et des fonctionnalités encore plus abouties. Magique ! Quant au nouveau StormLite HD de Starway, nous avons découvert bien plus qu’un stroboscope, un véritable wallwasher permettant de créer des ambiances et des nappes d’une belle profondeur et des couleurs bluffantes. Un nouveau kit que nous emmenons avec nous sur toute la tournée”, Arthur Oudin et Pascal Maltese, associés de Rayflection.
Vari-LIte et Starway, anticipez... |