Merveilleuses Transversales
En 1979, six bénévoles créent deux soirs de concerts pour exposer la très vivace scène rock locale : ce sont les premières Rencontres Trans Musicales de Rennes (35). Après avoir accompagné l’arrivée du grunge, du rock alternatif, de la brit-pop, du trip-hop, du rap français ou de l’électro-rock, le festival rennais s’impose cette année comme le rendez-vous incontournable des musiques de demain.
Prestataire technique son, lumière, structure et vidéo d’une des scènes du festival, la “Green Room”, West Evénement avait la configuration idéale pour mettre en oeuvre toute la modernité des nouveaux automatiques de référence Vari-Lite, combinant 6 VLZ Profile et 6 VL 6000, épaulés par 4 nouveaux stroboscopes StrongLite HD de Starway.
"Les Vari-Lite sont vraiment de très belles machines ! Je suis étonné de l'étal du VLZ, sa trichromie est magnifique et son optique est digne des VL. Quant au 6000, il a un sacré boulet ! Et ses couleurs sont belles malgré l'absence de trichromie. Associés à l’impressionnante puissance lumineuse et les effets wash du nouveau StrongLite HD, j’ai pu réaliser une mise en lumière d’exception", Julien Trochu, directeur technique chez West Evénement.
Vari-Lite & Starway, marques transcendantes... |