Hommage à Alain
C’est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès d'Alain Cornevaux, président d’ESL. Au nom de Freevox, je souhaite rendre hommage à un client, certes aussi à un concurrent, mais avant tout à l'homme.
Il nous arrivait d’échanger au téléphone, d’avoir plaisir à nous rencontrer à l’occasion des salons. Il y a quelques jours, nous avons une dernière fois échangé, grâce à Luc Marin Dubuard, et malgré tout, refait une nouvelle fois le monde. Notre échange terminé, j’ai compris que c’était la dernière fois que je lui parlais.
A sa famille, ses amis et à l’ensemble du personnel d'ESL, les équipes de Freevox se joignent à moi pour leurs présenter nos plus sincères condoléances.
Respectueusement.
Arnaud Leschemelle
Président de Freevox
Son parcours professionnel en quelques mots :
Alain, qui a toujours été passionné par la musique et le rock en particulier, rêvait de devenir musicien professionnel. Au tournant des années 80 et après une courte carrière d’instituteur, il monte à Montpellier son dernier groupe « Cargo de nuit » et commence à s’intéresser à l’utilisation du matériel de scène. Ce fut le déclic : pourquoi ne pas proposer un service global qui regroupe tous les besoins des professionnels du monde du spectacle ? Cette idée innovante n’avait pas d’équivalent en France à cette époque. C’est ainsi que nait en 1988, Cargo Audiolight, puis ESL en 1991. |