Impressions Electriques
Pour sa seconde édition, L’Elektric Park Festival survoltait l'Ile des Impressionnistes à Chatou (78). Plus de 12 heures de musique avec un prodigieux line up acclamé par plus de 20 000 festivaliers. Une atmosphère d’exception avec 4 scènes et une impressionnante scénographie.
Summum de cette fête électro, la Yellow Stage, scène principale du festival, donnait le ton de cet événement hors norme. Avec un design scénique de Balaram Lescot et une conception lumière d'Arthur Oudin Design, Rayflection, prestataire lumière du festival, a mis en peuvre une énorme puissance lumineuse intégrant 12 Vari-Lite VL6000 et 8 stroboscopes Starway StormLite HD, accompagnés de célèbres références vintage Vari-Lite, dont des VL5 et des VL2000 wash toujours aussi efficaces.
“Quand j’ai découvert l’incroyable design scénique de la Yellow Stage, je n’ai pas hésité un instant. Il nous fallait des VL6000. Ce projecteur est tout simplement hors norme. Ce beam qui joue parfaitement le rôle de sky tracer était ici idéal. En plus, son esthétique si particulière avec sa large sortie contribue parfaitement à renforcer le design des scènes d’exception. Côté flux lumineux, nous avions la puissance et les couleurs des StormLIte HD de Starway, qui nous permettaient, en plus des effets strobes, de déclencher des wash puissants sur l’ensemble de la scène et du public”, Arthur Oudin, concepteur lumière.
Starway et Vari-Lite, marques impressionnantes |