Palais Nikaia à Nice, le 13 juin dernier, Christian Elléna (big boss de MegaWatt Sono) et son équipe installent durant trois heures tout le matériel nécessaire à l'éclairage et à la sonorisation du spectacle de l'ANC (école de danse de Djamel Nabili). Parmi les 12 ServoSpot, les Disd4, la Hog1000, deux nouvelles machines à brouillard : 2 Basehazer de Hazebase (une toute nouvelle marque que CSI distribue). "C'est en lisant votre CQFD, que j'ai craqué sur ces machines." nous dit Christian, "Leur conditionnement en rack est une idée ULTRA pratique, le patch sur les blocs de puissance est réduit à son strict minimum. De plus, le brouillard produit est monstrueux et supporte aisément la comparaison avec des marques concurrentes... dont le prix n'est pas du tout le même."
Situé à Biot, commune limitrophe de Nice, MegaWatt Sono existe comme loueur, prestataire, installateur depuis 1994 et cette société a le vent en poupe et… de drôles d'histoires à raconter !
Ecoutez celle-là. "Un jour, sur un spectacle, y a un gars" (à lire avec l'accent), " qui se prétendait quelque chose, mais je me souviens plus quoi, et qui m'a demandé : "Dites-moi votre console là, elle est IP65 ?". Alors depuis, Christian a un adage : "On discute pas avec une brouette, on la pousse !"