Notre SAV toujours à votre service
Que vous soyez utilisateur, client ou fournisseur, vous êtes et resterez au cœur de nos préoccupations. Face à cette situation exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre, au sein de chacun de nos services, pour vous accompagner au mieux pendant cette période de confinement difficile pour tous.
Dans notre environnement professionnel exigeant, le service après-vente est bien sûr indissociable de l'offre produit. De la fourniture de la pièce détachée jusqu'à la réparation, nous sommes toujours capables d'intervenir. Un grand merci à tout le service qui reste mobilisé à Villepinte et qui assure les réparations de l'ensemble des produits.
“C'est une évidence ! Il aurait été très compliqué d'organiser la réparation de vos produits à la maison. Nous sommes donc présents à Villepinte pour assurer le bon fonctionnement de notre service. Comme vous devez vous en douter, l'absence d'activité pousse nos clients à nous solliciter davantage. Ne vous inquiétez pas, nous tenons la cadence et optimisons notre planning, pour que votre matériel soit comme neuf aux premiers jours du déconfinement ! Un moment que nous attendons aussi avec impatience, nous avons hâte de retrouver l'équipe au complet avec Oualid Ferdaoussi, Thomas Cheramy et Joël Blocus”. Cedric Delaitre, responsable SAV chez Freevox.
Freevox, toujours à vos côtés. |