Notre technique toujours à votre service
Que vous soyez utilisateur, client ou fournisseur, vous êtes et resterez au cœur de nos préoccupations. Face à cette situation exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre, au sein de chacun de nos services, pour vous accompagner au mieux pendant cette période de confinement difficile pour tous.
Même si pour l’instant les salles de spectacles sont fermées et la plus grande partie des événements annulée, la technique n’est pas à l’arrêt ! Elle continue pour la plupart d’entre vous à la maison. La production musicale s’invente de nouvelles méthodes de diffusion et de création. Le travail de conception et d’études prend aussi en ce moment tout son sens, sans oublier l’opportunité de mettre à jour ses connaissances.
“Notre rôle technique est de trouver la bonne solution. C’est encore plus d’actualité en ce moment. Sur tous les plans, nous sommes là et notre service s’organise et s’adapte. En approche du déconfinement, nous mettons en place une permanence technique dès la semaine prochaine à nos bureaux de Villepinte. Côté intégration, notre cellule d’études est pleinement opérationnelle et vous assiste dans la conception de vos projets. Et pour continuer de parler technique ensemble, nos chefs produits vous proposeront rapidement de les retrouver en direct dans des webinaires produits très instructifs. Plus que jamais, restons connectés !”, Laurent Delenclos, directeur technique chez Freevox.
Freevox, toujours à vos côtés. |