Suivre le rythme Révélé lors des toutes premières éditions de la Star Academy, le chanteur Houcine se distingue depuis par ses nombreux singles toujours placés aux meilleures places et les comédies musicales dont il est la vedette. C’est actuellement le retour de son spectacle Remember the Funk, dans lequel il se produisait au Palais des Congrès de Vittel.
Sur ce concert local organisé par la Régie Lorraine du Spectacle et Acoustic Event, Nikos Magie Event a été choisi comme prestataire lumière. En plus de l’éclairage PC et découpe classique de la salle, c’est un ensemble Starway qu’il a déployé pour l‘éclairage de la scène avec 9 projecteurs automatiques Dino, 10 Servo Color 4K, 8 Servo Beam 2R et 4 Mini Vega, sans oublier la machine à brouillard Base Hazer Pro de Hazebase.
“Nous sommes toujours prêts à moderniser notre parc avec les nouveautés Starway. Les Dino nous ont séduits sur tous les points : très compacts, fort rendu lumineux, effets volumétriques, prismes et couleurs exceptionnelles. Et quant au Mini Vega, même s’il n’a pas de segments comme son grand frère, il s’adapte aussi bien au show qu’à l’événementiel grâce à la programmation de ses deux anneaux RVB”, Nicolas Villemin, directeur de Nikos Magie Events.
Starway, Hazebaze, avec magie... |