Un été marseillais
Pour la deuxième édition de « L’été Marseillais », la ville de Marseille a proposé encore plus d’événements et a piétonnisé une partie du Vieux Port. Pendant les mois de juillet et août, le Quai du Port et de la Fraternité, ainsi que la Place Bargemon a permis aux Marseillais et aux visiteurs de déambuler en toute quiétude entre l'Ombrière et le fort Saint-Jean.
Pour renforcer l’éclairage urbain existant et mettre en valeur les espaces, la municipalité a fait appel au prestataire Mediacom. La solution retenue a été déployée sous forme de 35 totems de 5,50 m de haut, habillés aux couleurs de l’événement et équipés en tout de 24 ToneKolor 4406HD et 11 StormLite HD de Starway.
« Sur cette prestation, nous avons sélectionné les produits Starway, qui répondaient parfaitement aux exigences d’économie d’énergie et à l’obtention d’un beau blanc chaud souhaitées par notre client. Grâce à leur niveau d’éclairement particulièrement élevé, nous avons pu gérer tous les espaces avec un seul projecteur par totem, avec une totale fiabilité », Eric Algoud, gérant de Mediacom.
Starway, lumière estivale... |