Batteries de lumière
A 20 mètres sous les pavés d’Arras, la Carrière Wellington est un lieu chargé de mémoire et d’émotion. Lors de la première guerre mondiale, des milliers de soldats s’y étaient cantonnés, à quelques mètres de la ligne de front, avant de s’élancer le 9 avril 1917 dans la bataille d’Arras. Un endroit symbolique souvent utilisé par l’Office du Tourisme pays d’Artois, comme il y a quelques jours, où les invités d’un séminaire d’entreprises du CAC40 étaient conviés à parcourir 500 mètres de galeries vers leur salle de réception installée dans la carrière souterraine de Bleinheim.
A la manœuvre pour éclairer les accès et les différentes salles de la carrière, One Event Live a déployé une belle panoplie de projecteurs sur batterie Starway : 48 EarthKolor, 24 WindKolor, 26 BoxKolor UHD, tous en factions pour une mise en lumière d’exception, plus 4 CityKolor 5410 HD dans la salle de réception.
« Quand il s’agit de mettre en lumière des lieux d’exception et particulièrement difficiles d’accès, nous n’hésitons à aucun moment à mobiliser nos projecteurs sur batterie Starway. Ils nous offrent toute la gamme de puissance nécessaire à mettre en valeur tous les endroits, du plus intime au plus majestueux, en nous préservant des contraintes de l’alimentation secteur », l’équipe technique de One Events Live.
Starway, complète autonomie... |