Lumières gastronomiques
Plus de 250 chefs des régions françaises et du monde entier se sont réunis lors du congrès annuel des Maîtres Cuisiniers de France au Centre des Congrès de Gérardmer. Avec 375 membres actifs répartis sur les 5 continents et dans 22 pays, l’association constitue le groupement le plus important de cuisiniers français. Après une première cérémonie d'intronisations, la soirée s'est poursuivie autour d'un impressionnant repas de gala.
Parmi les nombreux espaces mis en valeur par le prestataire technique SONLIGHT EVENEMENT, c'est le repas de Gala qui se distingue avec une mise en lumière d'une très belle originalité. 48 projecteurs Dino de Starway permettaient un éclairage précis et subtile de chacune des tables, que ce soit par un éclairage soft blanc pour apprécier pleinement le repas, par une projection de gobos ajustée entre les services et un show complet pour le dessert. A l'accueil, 48 BoxKolor UHD éclairaient les sapins qui reconstituaient une forêt vosgienne, tandis que 16 PCKolor rythmaient le night-club éphémère de la soirée.
« Sur cet événement, nous devions trouver la solution pour gérer deux problématiques plutôt opposées. Affecter un projecteur automatique à chacune des 48 tables et gérer la contraignante limite de charge imposée par la structure des lieux. Le poids plume de nos Dino était donc plus qu'approprié. Et la précision de cette machine nous a permis de créer pour chaque table un univers chaleureux et original, en accord avec le haut niveau culinaire de l'évènement », Julie Michel, chargée de projets chez SONLIGHT EVENEMENT.
Starway, pleines saveurs... |