MA4-DAmplificateur DSI 2.0, 4 x 1200 W sous 4 ohms, Dante/AES67
Amplificateur DSI 2.0, 4 x 1200 W sous 4 ohms, Dante/AES67
Avec la série DSi 2.0, JBL propose sa première gamme d'amplificateurs dédiée au cinéma. Elle s’appuie sur la technologie d'amplificateur Crown DSi Digital Screen Array et intègre le DSP de la célèbre série CDi DriveCore de Crown pour fournir une amplification puissante et efficace et un traitement du signal haut de gamme pour toutes les gammes d’enceintes cinéma JBL. Les gestionnaires de cinéma et les intégrateurs qui cherchent à maximiser leur investissement et à pérenniser leurs systèmes peuvent compter sur les amplificateurs JBL DSi 2.0 pour obtenir des performances élevées et fiables dans des solutions ultra-efficaces.
DSP haut de gamme
Les amplificateurs DSi 2.0 sont dotés d’un traitement DSP interne 96 kHz / 32 bits à virgule flottante disposant d’un délai (jusqu'à 1000 ms), d’un égaliseur paramétrique, d’un crossover, de traitements FIR, d’un limiteur LevelMAX et plus encore, éliminant le besoin d'un processeur externe.
Une meilleure densité de puissance
La technologie brevetée DriveCore de Crown intègre de manière transparente l’ensemble des étages d’amplification en les fusionnant en un unique circuit intégré pour une plus haut niveau d’efficacité, de fiabilité et de performance. En utilisant cette technologie DriveCore, les amplificateurs DSi 2.0 fournissent une plus grande densité de puissance que les conceptions traditionnelles, offrant 4 canaux d'amplification avec sorties pontables dans un seul châssis 2U. L'utilisation du mode 2Ω à haut rendement permet d'alimenter jusqu'à 4 enceintes surround à partir d'un seul canal.
Pré-réglages dédiés JBL
En proposant des pré-réglages dédiés aux modèles d’enceintes cinéma JBL, ces amplificateurs gèrent en niveaux et en fréquences les signaux envoyés aux transducteurs, maximisant l’efficacité du système et optimisant la qualité du signal audio, tout en empêchant les dégâts matériels et simplifiant le déploiement des systèmes de diffusion cinéma.
Surveillance et gestion à distance
La connectivité SNMP interface les amplificateurs avec les solutions de gestion de cinéma dont les systèmes Cinema Control (NOC) pour une surveillance à distance de l'état et des défauts. Un port HiQnet fournit l'accès au logiciel Audio Architect de HARMAN pour contrôler, configurer et surveiller le fonctionnement de l'amplificateur via un réseau TCP/IP standard. Un port combiné GPIO/AUX peut être utilisé pour rappeler en externe les pré-réglages, couper les canaux, surveiller le bon fonctionnement de l'amplificateur et gérer la mise en service ou l’arrêt de l'amplificateur.
Réseau audio
La connectivité AES67 permet une distribution audio en réseau depuis tout appareil compatible Dante/AES67 et offre une liaison directe aux Interfaces Dolby Atmos Connect. Deux ports réseau audio prennent en charge les réseaux primaires et secondaires configurés comme commutés ((daisy chain) ou redondants (en étoile). Uniquement pour les modèles SA4-D, MA4-D et LA4-D)